Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the middle of the soap
30 juin 2011

Un aperçu de la pétanque d'hier....Avec beaucoup

Un aperçu de la pétanque d'hier....Avec beaucoup d'absents, malheureusement!!

Proposition est faite aussi 1/ D'organiser un souper diapo photo+discutions à propos du carnet

et de 2/ étoffer le carnet en lui donnant une autre dimension

texte: rédiger des textes descriptifs parlant du jury mais sans donner de nom ni de signes.

dessin; faire des peintures à propos de morceaux de photo

Voilà, pour ma part je trouvais les 2 idées tr_s interessantes mais il faut qu'on s'y mette ! Qui est chaud?

Et j'espere que les notes ça  a été bisous

DSC02496

julietteDSC02482DSC02483

Publicité
Commentaires
C
Vivement la suite des photos, et chouette aprem! :)<br /> <br /> Je suis à fond pour toutes les propositions, va-t-on fixer une date limite?<br /> <br /> On pourrait peut être se faire une journée fanzine, où on s'en fait chacun un exemplaire en blablatant.
Publicité